Sunday, March 5, 2017

L'Objectif Globale 9-Les Infrastructures

L'Objectif Globale #9-Les infrastructures

Mon l'image de ma Objectif Globale 9-Les infrastructures.


Ma vidéo des causes et des problèmes de mon Objectif Globale Les Infrastructures.



Un photo de ma drame

↑ C'est represente la infrastructure qui tombre. C'est repressente la infrastructure qui tombre parce que sa represente la prombleme de dans les pays en developpments il n'y a pas des infrastructures durables. Ca represente la prombleme parce que il tombre maintenment, il y a des enfants qui court dohors les cerceau (qui represente un infrastructure) qui tombre. Ce sont mauvaise parce que les personnes besoin des besoins essentiels. Les besoins comme, des infrastructure durable, l'eau propre, le pauvre, inegalite, etc. Aussi, il represente la cause, la cause est, le gouvenement dans des pays en development n'investir pas pour ameliorer les villes.

Les actions qui j'ai prendre pour informer la commuante est cree et place des effiches autour l'ecole qui a des informations sur des but globales comme, in effiche sur l'infrastructure. Je peut faire un Scratch sur des buts globales comme, un jeu sur un de les buts globales. Je peut faire un presentation sur des buts globales comme, sur un Powtoon, ou un Slide. Je peut faire des annonce a l'ecole sur des buts globale. Aussi, je peut faire un jeu sur les buts globales, comme, un assorti jeu, ou des faits amusants.

Mon Slide sur ma Objectif Globale Les Infrastructure

Sa c'est mon modele de causilite La phrase est Le Monde Besoin D'améliorer la Collabaration pour les besoin Essentialles :


Notre conception:


Mon Life of the Project represente ma proccesus de la conception:



L'echelle de l'inference pour notre conception:



La conclusion est les eleves de 5e est impacte par notre conception.

No comments:

Post a Comment